Les dirigeants ont désormais accès en ligne, gratuitement et de façon illimitée, à un extrait kbis numérique de leur(s) entreprise(s).

Il leur suffit pour cela d’activer leur identité numérique sur le site www.monidenum.fr en créant un compte protégé par un identifiant et un mot de passe.

Ce portail en ligne, créé à l’initiative du Conseil national des greffiers des tribunaux de commerce, est en effet connecté aux différents registres du commerce et des sociétés.

Les dirigeants qui se seront identifiés sur MonIdenum seront par conséquent reconnus et associés aux kbis des entreprises qu’ils dirigent et pourront les obtenir gratuitement.

Cette identité numérique leur permettra également d’agir en justice et de consulter à tout moment l’état d’avancement de leurs différents dossiers et procédures en cours.

A terme, le portail MonIdenum permettra enfin aux chefs d’entreprise et à leurs représentants légaux de s’identifier sur des plateformes tierces et d’accéder ainsi à panel élargi de services en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut